M.L

voiceless screaming

Dimanche 16 octobre 2011 à 19:55

La nostalgie de ce manga que j'ai regardé en animé autrefois...
http://m.l.cowblog.fr/images/0709171443045.jpg



Dis Nana, tu te souviens de notre rencontre ? Moi je suis plutôt du genre à croire à ce que l'on appelle le destin. Alors pour moi c'est un effet du destin. Tu peux rire.


Tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête, tu es très fière, et libre, mais... tu portais une blessure incurable. Moi qui suis candide, j'admirais aussi cet aspect de ta personnalité sans savoir combien tu souffrais.

Dans cette réalité où bien que ne parvenant pas à devenir adulte, je ne pouvais pas passer mon temps à me faire chouchouter. Nana, tu m'as montré les rêves les plus doux, c'etait comme un premier amour heureux.

Dis Nana, tu penses encore que tu n'as pas de point d'attache ? Cette table et ces chaises elles sont encore là-bas telles quelles.


Si tu avais été un homme Nana, nous aurions pu vivre un amour parfait. C'est ce que je me disais souvent à l'époque. Mais dans ce cas, nous n'aurions sans doute pas eu que de bons souvenirs.

Parce que la douleur va de pair avec l'amour, parce que l'amour est un sentiment pénible au point de vouloir se noyer.

Cette nuit là, si tu n'avais pas été avec moi, Nana, je pense que je me serais jetée à l'eau et serais actuellement au fond du fleuve Tama. Je le pense sincèrement.

Cette main qui était dans la mienne sans que je me sois rendu compte de rien, en réalité j'aurais aimé continuer à la serrer.

Dis Nana, pourquoi est-ce que réaliser un rêve et être heureuse... sont deux choses si différentes ? Je ne comprend toujours pas...

Dis Nana, nous avons passé énormément de temps ensemble et pourtant... Je n'avais absolument rien compris à toi, je ne me suis même pas rendu compte que je te faisais du mal. Pardonne moi.

Mais cette nuit là, tout en priant pour ton bonheur Nana, j'ai pensé que malgré toutes les blessures et toute la douleur que ça peut provoquer, je voulais rêver une nouvelle fois et aimer quelqu'un de tout mon coeur.

Dis Nana, il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour qu'elles disparaissent. Même maintenant je continue à appeler ton nom. Malgré ma douleur, je continuerai, jusqu'à ce que tu me répondes.

Dimanche 2 octobre 2011 à 20:45

http://m.l.cowblog.fr/images/DSCF2387.jpg

Vendredi 30 septembre 2011 à 13:33

Dexter  <3 Saison 6

Dimanche 25 septembre 2011 à 19:50

Quand j'ai quelque chose de grand à faire, quelque chose de noble, d'intelligent, de difficile, au lieu d'être tout émoustillée par l'ampleur de la tâche, de prendre mon élan pleine de témérité, je bredouille, j'hésite, je suis envahie par un terrible doute, une sorte de vermine intérieure qui me répète: tu ne peux pas, tu ne peux pas, renonce, galvaude-toi, et souvent, j'écoute la voix, je m'incline, mais quand je passe outre, que je m'élance, que j'enjambe cette peur immense, alors je suis la plus heureuse et la plus vaillante des femmes.
http://m.l.cowblog.fr/images/ALBUM01086.jpg

Vendredi 16 septembre 2011 à 15:13

" C'est la souffrance qui fait que vous êtes vivant. "

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast